ANOCR 73

Groupement Savoie Isère

Compte rendu des activités des veuves anocr groupement 73
année 2015

 

Repas aux cercles-mess de la gendarmerie mobile de Grenoble 05/02/15 et de Chambéry 12/02/2015

Les cercles -mess de la Gendarmerie mobile de Grenoble et de Chambéry nous ont reçu pour ce premier repas des veufs et des veuves du groupement de Savoie et de son antenne Isère.

Sept personnes de l'antenne Isère le 5 février par un temps hivernal avec la ,neige en rafale on bravé les conditions météo pour se retrouver avec le président autour d'un repas de saison qui rechauffa les convives. Le président fit un point sur les actions encours et futures en particulier sur la prochaine assemblée générale de Montmelian le 16 avril à partir de 9h30. Madame KLASSER lança une idée : changer l'appelation « repas des veufs et des veuves ».

Nous sommes preneur de toutes les formules, adressez les nous par mail.

Treize personnes avec un magnifique soleil se sont retrouvées pour ce premier repas de l'année au cercle-mess de la Gendarmerie de Joppet. Ambiance décontractée et chaleureuse, soulignons la présence de notre grand ancien le colonel DESROCHE qui s'est joint à nous pour la première fois.

Le président s'informa comme à Grenoble de la santé et des problèmes éventuels des personnes présentes. Après un apéritif traditionnel le repas qui nous a été servi combla la totalité des convives par sa qualité. Nous nous quittâmes vers 14h30 en se donnant rendez-vous pour l'AG 2015 le 16 avril à Montmélian.

 

Repas trimestriel offert aux veuves du groupement ANOCR 73  à CHALLES LES EAUX

Notre trésorier le Lt-Colonel Jacques DRENCOURT avait trouvé une table au restaurant du lycée hôtelier de CHALLES LES EAUX pour le dernier repas de l'année des veuves et des veufs du groupement.


Les élèves du lycéee nous accueillaient avec sympathie ce 24 novembre 2015 à midi, nous étions 7 à ce repas qui fut très apprécié par nos convives.

Le choix de notre camarade DRENCOURT a fait l'unanimité des veuves réunies autour du Président.

Après un point rapide sur la situation de chaque invités et sur les problèmes de ceux et celles qui n'avaient pas pu ce joindre à nous, le Président présentait à l'assemblée les nouvelles de notre groupement.

Ce moment convivial permettait à chacun d'oublier pendant quelques heures les contraintes et les soucis quotidiens.

Les effluves de la gatronomie s'étant dissipées nous nous sommes séparés en nous fixant un rendez-vous l'année prochaine.

 WP 20151124 15 05 59 rect

Connexion Membres

Votre accès Membre

Identifiant
Mot de passe

© 2008 - 2017. ANOCR 73 Groupement Savoie - Conception Studio Coléo

Haut