ANOCR 73

Groupement Savoie Isère

Activités des veuves et des veufs
du groupement de Savoie  et de l'antenne Isère 2014

Repas des veuves et des veufs du groupement de Savoie - Dernier trimestre 2014

Restaurant le SYMPA à la Ravoire le 19 novembre 2014

Notre  trésorier avait choisi le restaurant le SYMPA à La Ravoire pour ce dernier repas de l'année des veuves et des veufs du groupement.

Le soleil et une belle douceur climatique étaient au rendez-vous en cette belle matinée d'automne. Après un covoiturage qui nous permettait de regrouper les veuves qui avaient un problème de santé et celles qui n'avaient pas de moyen de transport, nous nous sommes regroupés dans ce petit restaurant qui porte bien son nom. L'accueil toujours chaleureux du patron et des serveuses nous mettait la joie au cœur. Nous étions quatorze convives autour du Président pour déguster ce déjeuner et parler des actions de l'ANOCR et des problèmes de chacun.

La convivialité était de la partie, les discussions allaient bon train et nous avons fait la fermeture du restaurant. Le Président a souhaité à toutes et à tous une bonne fin d'année 2014 avec la promesse de se retrouver de nouveau en début de l'année 2015 pour bien la commencer.

 wp 000514

Repas des veuves de l'antenne Isère

Mess du Groupement de Gendarmerie de Grenoble le 30 octobre 2014

Sous l'égide du Col GARCETTE et du Capitaine CLAVERIE qui avaient organisé ce repas, le mess de la gendarmerie mobile de Grenoble nous ouvrait ses portes pour un repas sympathique. Le Président André PENET avait fait le déplacement pour rencontrer les participantes et leurs donner les informations concernant l'action que le groupement savoyard et l'antenne Isère comptait menée au profil des veuves.

Le Président soulignait l'effort du Capitaine Claverie qui gère avec efficacité les comptes de l'antenne et qui à pris en compte sans trop de difficultés la gestion extranet mis en place par le siège. Le Président remercie également le Colonel Garcette pour l'aide qui lui apporte dans la gestion de l'antenne.

Le Lt-Colonel LEROUX a qui j'avais demandé lors de la dernière AG d'être  mon relais auprès des adhérents de l'Isère ne s'étant pas manifesté, le bureau  entérine le fait que le Colonel Garcette accepte la charge de Vice-président Isère.

L'effectif des veuves Isère était un peu restreint car des désistements de dernière minute dus aux impondérables "santé" avaient fait fondre un peu le nombre de présent. Qu'importe la quantité la qualité était là et nous avons tous passés un agréable moment, qui dura, tellement les discussions étaient animées jusqu'à presque 15 heures. La photographie du groupe ci-dessous montre la bonne ambiance du repas.

Nous renouvèlerons ces bons moments 

André PENET

Repas du second trimestre 2014

Restaurant l'Arlequin - Ecole Hôtelière de Montmélian le 3 juin 2014

Le restaurant l'Arlequin nous accueillait en cette belle journée de printemps. L'humeur était joyeuse,

nous relevions quelques absentes par rapport à l'effectif habituel. 

 Le repas servis par les élèves de l'école hôtelière était délicieux; pour finir nous avons pris la photos souvenir

sur le seuil du restaurant.

 wp 000283

Nos camarades de l'Isère sous la houlette du Colonel Garcette et du Capitaine Claverie ont organisés le même repas

au mess de la Gendarmerie de Grenoble le 27 mai.

 Repas du premier trimestre 2014

RESTAURANT LA GRANDE MURAILLE Le 7 mars 2014

L'année 2014 ne faillit pas à la tradition. Ce vendredi 8 mars 2014, nous étions treize convives pour ce premier repas de l'année offert par l'ANOCR Savoie aux veuves et veufs de l'association qui s'est tenu au restaurant "La Grande Muraille" à La Ravoire .

Nous avons eu plaisir à nous retrouver et partager ensemble ce premier repas, moment apprécié de tous où reignaient convivialité et bonne humeur.

Nous avons pu donner des nouvelles de certains qui n'ont pu se joindre à nous pour des raisons de santé ou retenus dans leur famille.

 

Connexion Membres

Votre accès Membre

Identifiant
Mot de passe

© 2008 - 2017. ANOCR 73 Groupement Savoie - Conception Studio Coléo

Haut